Le Musée Ferrari, c’est beaucoup plus qu’un musée de voitures. Il y a de nombreux et de différents modèles de voitures, ainsi que des trophées, des photographies, des pièces, des moteurs et beaucoup de l’histoire qui font partie de  la collection qui est exposée dans le Musée Gallérie Ferrari que la marque italienne de voitures de luxe a ouvert tout près de l’usine de la localité de Maranello, près de Modène, au nord de l’Italie.

Le Musée Gallérie Ferrari d’inaugura en 1990, il y a un peu plus de 20 ans de cela et en 2004 on l’a agrandi pour arriver à la surface actuelle: 2.500 mètres carrés. Le Musée Gallérie Ferrari se trouve seulement à 300 mètres de l’usine principale où l’on empatte tous les véhicules de la marque. Ici, on trouve certains véhicules pompeux, que la marque a lancés sur le marché à un moment donné de son histoire.

Outre les véhicules, l’exposition qui se rapporte à l’équipe de Formule 1est aussi très intéressante. En ce sens la prestigieuse marque italienne de véhicules de luxe et de sport expose dans son Musée Gallérie Ferrari les trophées gagnés, les belles photographies des différents pilotes de l’escouade, ainsi que d’autres souvenirs de Ferrari. On peut visiter le Musée du 1er mai jusqu’au 30 septembre, de 9 heures et demie jusqu’à 19 heures et du 1er octobre jusqu’au 30 avril, de 9 heures et demie jusqu’à 18 heures. Il est ouvert tous les jours de l’an sauf  le jour de Noël, le 25 décembre et le 1er janvier, le jour de l’an.

L’entrée coute 13 €uro, les enfants de moins de cinq ans, ne paient pas. Le Musée Gallérie Ferrari en Italie et le Ferrari World d’Abu Dhabi sont des parcs à thèmes couverts, consacrée t à Ferrari, ils complètent la proposition que la marque de voitures de luxe et de sport offre quant à loisir. Vole vers l’Italie comme une voiture de Formule 1 avec les vols Low Cost!

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , ,