La Nouvelle Zélande, est située au sud-est de l’Océanie. C’est relativement un petit pays dont le territoire occupe principalement deux îles, appelées l’Île Nord et l’Île Sud. Toutefois d’autres petites îles comme les Îles Cook, Tokelau et Niue font aussi librement partie du pays.

La Nouvelle Zélande est identifiée par ses beaux et différents paysages, dans plusieurs scènes du film « le Seigneur des anneaux » on peut parfaitement les appréciés, ce qui élève considérablement son importance touristique. De nos jours, la Nouvelle Zélande est considéré comme un véritable paradis. Toutes les plages, les centres de vacances de la côte, les montagnes et les resorts pour faire du ski et les sports d’hiver en général ont une énorme réputation au point de vue internationale.

Malgré la distance et l’isolement du pays c’est l’une des destinations touristiques des plus typiques dans tous les catalogues de voyages. C’est vrai que de l’Europe, c’est une longue traversée mais une fois en Nouvelle Zélande, on est vite récompensés par la beauté et l’exotisme du pays. Les vols ne sont pas si chers, il y a de très bons packages de vols à partir de 1200 €uros aller-retour.

Les principaux attraits sont: la visite à Auckland la plus grande des villes du pays située au sud de l’Île Nord et Christchurch, la capitale de l’île Sud et dont l’aéroport peut être la navette pour voyager jusqu’à l’Antarctide. Rotorua, c’est une ville très célèbre par les geysers, la culture maorie et les piscines naturelles d’eau chaude. Napier, une ville qui après être détruite par un séisme et qui a été complètement reconstruit en suivant les modèles de l’art decó.

Etiquetas: , , , , , , , ,