Entre un 80 et un 90% des touristes européens qui ont projeté un voyage, pendant cette année, en Tunisie et en Égypte, ont modifié leurs projets de voyage, en changeant la direction vers les Îles Canaries, en vue des désaccords politiques qui se sont produits dans ces destinations.

Au début de l’année, la Tunisie ainsi que l’Égypte ont éprouvé des révolutions politiques qui ont produit un changement de gouvernement dans les deux pays. Bien que dans les deux pays, la situation soit actuellement tranquille, en concrets après la chute des gouvernements, les deux pays traversent encore, des moments d’une certaine instabilité politique.

L’Égypte comme la Tunisie sont deux des pays les plus touristiques du nord de l’Afrique. C’est le même cas pour les îles espagnoles, les Îles Canaries qui se trouvent sur le continent africain. C’est le président de l’Alliance pour l’Excellence Touristique (Exceltur) Sebastián Escarrer, qui a affirmé que le 80 et le 90% des Européens qui voulaient passer cette année des vacances en Tunisie et en Égypte ont modifié les plans en changeant de directions vers les Îles Canaries.

Le président de l’Alliance a profiter l’occasion pour commenté également qu’il y a de très bonnes perspectives et une augmentation du tourisme dans les Îles Canaries ainsi que dans la Péninsule espagnole mais ce fait ne s’est pas manifesté uniquement durant cette année. On a déjà éprouvé un accroissement de touristes en Espagne durant le deuxième semestre de l’année dernière. Renseigne-toi bien sur les vols pas chers aux Canaries, cela vaut le coup.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , ,