Est-ce que tu aimes visiter spécialement les îles de chaque pays? Si la réponse est affirmative voici une suggestion à ne pas refuser, si c’est le cas contraire, continue à lire car les bonnes choses ça ne se refuse pas. Les Îles Açores sont un archipel portugais situé à l’ouest de la Péninsule Ibérique. Il est composé de neuf îles d’origine volcanique. Dans ce bel archipel on peut apprécier une grande variété de paysages paradisiaques.

Sur les Îles Açores le tourisme est l’une des principales activités économiques et par conséquent le voyageur est accueilli à bras ouverts. Il y a beaucoup d’endroits attrayants au monde. Toutefois, la beauté des Îles Açores est basée sur un paysage vierge, étant donné qu’elles sont considérées comme l’un des derniers paradis naturels qui existent sur la Planète. L’une des caractéristiques plus remarquables de ce bel emplacement c’est la présence du Volcan Pico, qui émerge de l’océan comme un énorme rocher qui offre un paysage impressionnant pour le touriste.

Les îles qui attirent le plus l’attention des touristes ce sont: l’Île de Faial, l’Île de Pico et l’Île de Sao Jorge. L’île de Faial offre la particularité d’offrir la floraison des hortensias pendant le mois de juin, c’est une bonne occasion pour profiter d’une véritable œuvre d’art de la nature. Il faut aussi souligner la présence d’élégants voiliers dans le port de Horta.

Continuons le voyage à travers des Îles Açores sur Les Açores: tourisme et nature 2, pour connaître le reste des îles. Quelques lignes écrites ne peuvent pas décrire la beauté paradisiaque de ces petits morceaux de terre, situés à 1.500 kilomètres de Lisbonne. Il faut absolument les voir… un vol pas cher et c’est du gâteau.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,