On vient d’arriver de L’Île de Faial, qui appartient aux Îles Açores, sur Les Açores: tourisme et nature 1. D’autres paysages spectaculaires t’attendent. Avec des vols pas cher, visiter ces merveilleuses Îles du Portugal c’est simple comme bonjour. Les Îles Açores sont la destination idéale pour les voyageurs qui désirent connaître les plus beaux endroits du monde.

Passons à la suivante: l’Île de Pico. C’est la deuxième des îles plus grande des Açores. Elle invite à de nombreuses d’excursions entre lesquelles on veut souligner celle des Lagoas, l’un des plus grands attraits touristiques et paysagers de cet endroit. Continuons vers las troisième…

L’Île de Sao Jorge est le lieu idéal pour faire du tourisme en tranquillité, pour jouir de l’une des plus belles côtes, pour savourer des riches saveurs traditionnelles et de la paix que seulement la nature peut offrir dans des endroits si paradisiaques. Sur les Îles Açores on peut profiter d’un environnement naturel et harmonieux, qui fait croire à n’importe quel touriste qu’il se trouve au milieu de l’Éden.

La végétation, les forêts ainsi que la présence des volcans font que les Îles Açores soient l’un des endroits où la nature règne encore virginale. Pour couronner le tout, les touristes peuvent prendre un bain accompagnés de dauphins en plein Océan Atlantique. Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de nager avec les sympathiques cétacés, c’est une expérience unique qui marque très positivement la vie à jamais et l’on se sent lié à la nature d’une manière incroyable. Les Îles Açores sont synonymes de nature, soyez les bienvenus au Paradis.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,