Beaucoup de gens ont sûrement déjà pensé au voyage des vacances d’été. Pour ceux qui n’ont pas encore concrétisé une destination, voici une proposition que l’on ne trouve jamais sur la liste des touristes qui cherchent de la tranquillité et le sable des plages. Bienvenu à la Norvège, c’est le pays nordique par excellence et une destination idéale pour fuir de la chaleur étouffante de la Méditerranée.

On veut parler en concret de 3 aéroports qui se trouvent à Oslo, la capitale du pays, étant donné que ce sont les 3 aéroports qui accueillent les touristes qui arrivent au pays. Ils sont situés entre 50 et 110 kilomètres de la capitale, ils sont très bien communiqués grâce au transport public qui est très confortable et économique. C’est l’une des meilleures manières d’atteindre la ville d’Oslo sans difficulté.

Le plus important aéroport de la Norvège c’est Gardermoen, il est situé à 50 kilomètres au nord d’Oslo. C’est là que de nombreuses compagnies aériennes opèrent et c’est l’une des options probables quand on voyage au pays. En outre, il est très bien relié avec la ville car il compte avec le Flytoget, le train de haute vitesse qui parcourt les 50 kilomètres qui séparent l’aéroport d’Oslo de la ville, uniquement en 19 minutes.

L’aéroport de Sandefjord Torp, ce dernier est situé à 110 kilomètres d’Oslo. SandefjordTorp c’est le meilleur pour visiter de nombreux endroits très intéressants. En bus ou en train, on tarde presque deux heures pour arriver à la capitale, il est par conséquent, l‘aéroport le moins recommandable. Finalement, l’aéroport de Rygge, c’est là qu’une grande partie des compagnies Low Cost opèrent. À 60 kilomètres d’Oslo, il est situé dans la localité de Moss, où il faut d’abord s’y rendre pour prendre le transport public disponible.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,