Ce sont de superbes édifications, les phares du monde se situent sur des côtes magnifiques, dans des endroits stratégiques qui permettent d’obtenir des vues panoramiques de tous les coins. C’est pour cette raison que beaucoup d’entrepreneurs ont su tirer parti de ces derniers en les transformant en hôtels et appartement à louer pour tous ceux qui veulent éviter durant quelques jours le chaos et le bruit de la ville.

Aux États-Unis, on peut trouver de vieux et d’innumérables phares, qui loin d’être dans un état d’abandon, ils sont complètement rénovés et offrent le même confort qu’un luxueux hôtel traditionnel, peut nous donner.

Les vols à San Francisco te mèneront directement au phare  Point Arena, qui a été détruit dans le tremblement de terre de l’année 1906 mais postérieurement reconstruit. Le Katie´s Light se trouve dans l’état de la Floride et du haut du Cordova Rose Lodge,  tu prendras un vif plaisir à contempler les incomparables paysages de l’état d’Alaska. En Rhode Island, tu pourras visiter le phare de Rose Island et dans la région des Grands Lacs (il s’agit d’un groupe de cinq vastes lacs situés près de la frontière entre l’Amérique du Nord et le Canada) profiter des phares-hôtels, comme celui de Two Harbors en Minnesota.

Est-ce qu’un séjour dans un de ces endroits revient trop cher ? Cela dépend du phare. En général, il existe des prix pour tous les porte-monnaie. Notre recommandation est de chercher toute l’information nécessaire sur les moteurs de recherche de vols et voyages Low Cost jusqu’à trouver le plus convenable à votre budget. L’enchantement des phares vaut bien l’effort!

Etiquetas: