C’est très difficile de parler des hôtels du Mexique. L’énorme pays de l’Amérique du nord est l’une des destinations plus touristiques du monde et il compte également avec de nombreux hôtels qui sont considérés comme les plus exceptionnels du monde entier.  Tu pourras les visiter avec un vol pas cher, c’est une occasion qui vaut la peine.

En disant que les hôtels sont incroyables, on peut dire la même chose du service, même qu’il est parfois encore mieux. Les mexicains sont un peuple très amusant et très accueillant et c’est quelque chose qu’ils aiment démontrer à travers du service qu’ils offrent dans leurs hôtels. Par la suite, voici quelques hôtels qui sont possiblement les meilleurs de Mexico, en tout cas ce sont certainement les meilleurs qui se trouvent sur les zones de l’intérieur, pas sur les côtes.

En premier lieu on remarque l’Hôtel Rodavento Rio y Montaña aux alentours du village Valle del Bravo. Il s’agit d’un excellent établissement qui compte avec un spa et présente une architecture coloniale unique et fonctionnelle. Le Biohotel Metepec, c’est un autre exemple des meilleurs hôtels du Mexique, il possède un joli logement outre d’être écologique. Cet établissement a ouvert une voie au tourisme soutenable écologique du Mexique avec d’ailleurs tous les honneurs.

Finalement l’Hôtel Villa Vergel, c’est un établissement 5 étoiles, où tu ne te sentiras jamais comme un étranger, grâce à un traitement très proche tu te sentiras comme chez toi. Il est situé à Ixtapan de la Sal dans l’État du Mexique, avec ses magnifiques installations, il est capable d’éclipser facilement aux prestigieux hôtels qui se trouvent dans la ville d’Acapulco ou de Cancun. Fais des économies avec les offres actuelles des compagnies aériennes et dors dans les meilleurs hôtels du Mexique.

Etiquetas: , , , , , , , , ,