Pour tous ceux qui vont réaliser un voyage aux États-Unis pendant le mois de juin, il est conseillé de consulter l’offre de la compagnie aérienne Klm avec des destinations à partir de 499 €uro en aller-retour. L’une de ces destinations, c’est la ville New York, où l’on peut maintenant faire un voyage avec ce tarif.

Les billets qui sont inclus dans cette promotion sont valides pour faire des voyages en avion entre le 2 et le 30 juin. D’un autre côté, la date limite pour faire les réservations c’est le 18 mai, mais il faut tenir compte que les tarifs sont soumis à des conditions spéciales et également à la disponibilité de places. Si tu profites de la promotion des lignes aériennes néerlandaises, ou des vols à New York d’une autre compagnie pour voyager avant le 6 juin, tu pourras voir l’exposition de Picasso qui se trouve actuellement au Musée d’Art Moderne (Moma).

Le Museum of Modern Arts de New York présente une exposition, jusqu’au 6 du mois prochain, intitulé Picasso: Guitars 1912-1914, où les visiteurs ont l’occasion de voir plus de 70 œuvres qui montrent le dessin, la peinture, la photographie et les collages de l’artiste.

Si la visite à la Grande Pomme se prolonge jusqu’à le 18 et le 19, tu pourras coïncider avec le Clearwater Festival, c’est un autre événement qui peut être intéressant pour compléter une visite à l’une des villes plus magnifiques du monde. Il s’agit d’un festival qui offre des concerts et divers spectacles organisés au Croton Point Park dont le but est de faire une collecte de fonds pour des différentes initiatives locales.

Etiquetas: , , , , , , ,