Le Cimetière Américain, à Colleville-sur-mer, en France. Célèbre pour son apparition dans un film de Spielberg, Saving private Ryan. C’est le cimetière de La seconde Guerre Mondiale qui se trouve sur la falaise avec vue sur la plage d’Omaha, qui a été l’un des points des plus sanglants pour les forces américaines durant l’invasion de la Normandie en juin 1944. Il contient les dépouilles mortelles de près de 9.500 militaires américains. Dominant la plage d’Omaha, il réunit 9.386 pierres tombales parfaitement alignées et un Jardin des disparus où les noms de 1.557 soldats sont sculptés.

Le cimetière américain invite à la méditation et au souvenir. Une chapelle, un monument funéraire et l’ouverture du Visitor Center le 6 juin 2007, rendent hommage au courage et au sacrifice de nos libérateurs. Les sépultures n’appartiennent pas seulement aux soldats qui sont tombés sur Omaha Beach, le 6 juin 1944, elles sont aussi celles des hommes tués dans des autres endroits de la Normandie qui après la guerre furent transférés à l’endroit symbolique d’Omaha.

Le Cimetière du Père-Lachaise, Paris, en France. C’est un des cimetières plus célèbres du monde, situé à l’est de Paris, le Père-Lachaise est l’endroit où reposent éternellement, un groupe variés de personnes qui va de la royauté du rock comme Jim Morrison, à la chanteuse française, Édith Piaf ou le romancier irlandais, le poète et le dramaturge, Oscar Wilde. Zentralfriedhof, à Vienne, en Autriche. C’est le deuxième plus grand cimetière d’Europe. Des milliers de témoins de la musique classique et de pèlerins passionnés passent chaque année pour présenter leurs respects aux compositeurs plus fameux, comme Ludwig van Beethoven, Franz Schubert, Johannes Brahms et Strauss Johan.
Acheter tes voyages à l’avance aide à économiser de même si tu évites les dates, comme par exemple, le temps des fêtes, le congé des écoles. Les départs de lundi à jeudi sont moins chers, un vol de nuit est moins cher qu’un vol de jour, tu auras des tarifs plus avantageux. N’oublie pas de consulter toujours sur les moteurs de recherches les meilleurs prix pas chers. Bientôt Les plus beaux d’Europe II.

Etiquetas: , , ,