La vie commence chaque jour avec un nouveau voyage et qui ne finit pas quand la mort survient. La vie est pleine de traces que d’autres ont laissé d’abord .Vivons pleinement chaque aventures et voyageons heureux pour bien marquer le chemin. Visitons les plus beaux cimetières d’Europe, des endroits remplis de vestiges, qui parlent sans cesse de vie à ceux qui partagent ce langage… Les Catacombes de Rome, en l’Italie. Elles ont été construites pour la première fois au IIème siècle, suite aux traditionnels enterrements souterrains des Étrusques. À travers des siècles, ces catacombes furent pillées et détruites.

Le Cimetière Highgate, à Londres, aux Royaume-Unis. Rempli jusqu’au bord de tombes et d’édifices gothiques, le cimetière de Highgate est le foyer de nombreuses personnalités remarquables du monde, entre elles se trouvent le tombeau du philosophe, Karl Marx et les tombes des romanciers George Eliot et Douglas Adams. Le cimetière de Highgate est aussi la demeure du vampire de Highgate qui fut très célèbre durant les années 70.
Sudfriedhof à Leipzig, en Allemagne
Le cimetière du Sud à Leipzig est le cimetière le plus grand de la ville, il est situé près du Monument à la Bataille des Nations Unies dans la région sud-est de Leipzig. C’est aussi l’un des parcs-cimetières, des plus grands et des plus jolis de toute l’Allemagne. Il héberge de très beaux monuments historiques et de nombreux arbres peu communs, environ 10.000 arbustes d’une espèce concrète.

Visite des chercheurs de vol pas chers pour connaître toutes ces destinations aux prix moins chers. Ils s’occupent de chercher les meilleurs hôtels avec les meilleures combinaisons pour que chacun de tes voyages soient faciles à préparer et laissent en toi, des traces uniquement de bonheur. Notre dernier rendez-vous, sur Les plus beaux d’Europe III.

Etiquetas: , , , , ,