Amoureux, amoureuse de la nature, tu aimes réaliser des activités en plein air ? Alors bienvenu/e, aux Pyrénées catalanes où faire du tourisme c’est jouir au maximum en découvrant tout ce que cette chaîne montagneuse peut t’offrir: des vues spectaculaires avec des paysages incroyables, être en contact avec l’environnement naturel et connaître tous les petits coins de ses montagnes, pour te perdre dans la nature et profiter d’une période de relax ou d’aventure.

Qu’est-ce que tu es en train d’attendre pour commencer à vivre cette expérience? Découvre les Pyrénées d’une manière très spéciale en faisant des activités comme par exemple des randonnées et des sports de montagne. Les endroits les plus spéciaux et les plus convenables pour ce genre d’activités, ce sont le Parc National Aigües Tortes, le Parc Naturel Alto Pirineo, le Lac San Mauricio et les Vallées de Áneu et Alto Arán, où tu pourras escalader, nager et te mêler avec l’environnement en jouissant de la nature.

La zone la plus sauvage des Pyrénées catalanes se trouve dans le Parc Naturel de l’Alt Pirineu, c’est le lieu préféré des amoureux des randonnées. Il faut remarquer les sommets, les lacs, les précipices et les villages construits en pierre pour respecter et suivre l’architecture traditionnelle catalane, c’est une zone idéale pour faire du tourisme naturel et rural en tenant en compte les vues spectaculaires de l’environnement.

Le tourisme dans les Pyrénées catalanes laisse aussi de la place pour les amoureux de la danse. Avec le programme Salsaventura dans les Pyrénées tu pourras jouir de la nature tous les matins en effectuant des routes de montagne et du sport d’aventure et les après-midi tu peux assister à des ateliers centrés dans l’apprentissage et la pratique de la danse. Avec une destination ainsi, de haut vol, cherche les meilleurs prix Low Cost et la Catalogne sera toujours à deux pas de chez toi.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,