Une légende raconte que l’origine du nom provient des précipices qui se trouvent sur les deux côtés du chemin. Ils sont tellement impressionnants, que l’on croit voir la figure du diable. C’est peut-être vrai ? La route de l’échine du diable (en español El espinazo del diablo) se trouve au Méxique, c’est un tronçon de la route qui va de la ville de Durango au col de Mazatlán. Il mesure 10 kilomètres de long et offre un spectacle extraordinaire en plein milieu de Sierra Madre.

La Sichuan-Tibet Highway en Chine. C’est une autoroute qui se caractérise par des glissements de terres et des avalanches de rochers qui se produisent sans arrêt. Avec plus de 2.400 km, cette route traverse de grandes rivières, 14 montagnes et plusieurs territoires des plus hostiles de la planète. Ce n’est certainement pas un endroit où vous voudriez tomber en panne, sous peine de rester coincé pendant plusieurs jours.

BravoFly te donne la possibilité d’obtenir des vols à travers de toute l’Europe à des prix exceptionnels. À partir de 9 €uro tu pourras visiter la Norvège. Il faut aussi visiter aussi sans faute, Tripadvisor pour comparer ses offres sur les forfaits touristiques et les hôtels en Norvège. Maintenant viens voir de près la route de Lysebotn.

La jolie ville de Lysebotn réside au sud de la Norvège. Aux alentours de la ville, on peut nommer plusieurs lieux intéressants pour les touristes, par exemple Prekestolen à 28 kms, Hardangervidda National Park à 120 Kms ou Sverd i fjell à 50 kms, etc. L’aéroport international Oslo Gardermoen est le plus proche et se trouve à environ 250 kms.

Etiquetas: , , , , , , , ,