Dans l’article antérieur, on a pris un vol pas cher à Tallin la capitale de l’Estonie. C’est un bon début pour des vacances pas chères, le pas suivant c’est le logement… L’Estonie c’est l’un des nombreux pays qui se trouvent actuellement dans une course météorique vers le développement et la modernité. Un bon exemple de ce fait, c’est l’explosion d’hôtels qui s’est produite dans le pays.

Ce développement touristique fugace a commencé avec l’indépendance de l’Union Soviétique en 1990 et il a subit une accélération depuis l’intégration du pays baltique dans l’Union Européenne en 2004. La longue léthargie de l’Estonie correspond d’autre part et d’une façon exponentielle à la rapidité de son développement. De nos jours l’Estonie s’est transformé en une puissance de l’Union Européenne, surtout au point de vue touristique.

L’arrivée des vols Low Cost et la bonne politique de promotion touristique que le pays a développé ont certainement contribué. Avec l’explosion hôtelière, il y a une grande quantité de nouveaux logements prêts à accueillir les nombreux touristes qui visitent continuellement ce ravissant pays baltique. On peut également sentir l’amélioration du service et les installations des hôtels qui existaient déjà.

Actuellement, l’Estonie est l’une des meilleures destinations des pays baltiques, grâce à sa capitale Tallin et son admirable centre historique ainsi que le service des hôtels qui se trouve au même niveau que ceux des pays les plus développés. E dernier lieur et malgré l’adoption de l’€uro comme monnaie nationale en janvier dernier, le prix des hôtels se situe encore en-dessous de la moyenne en comparaison avec le reste des pays de l’Europe, c’est facile de trouver une bonne chambre dans ses nombreux hôtels pour moins de 30 €uro.

Etiquetas: , , , , , , , , ,