Généralement, l’image que l’on a de l’Inde est bien différente de la réalité. Il s’agit de l’un des pays où l’on peut trouver des véritables hôtels de luxe. Ils sont conçus exclusivement pour la détente et le confort du client.

L’Hôtel Amanbagh d’Amanresorts, situé à Alwar, il est considéré comme l’hôtel le plus tranquille de toute la région. Il signifie en Indien «le jardin de la paix», son nom provient possiblement du silence et de l’emplacement extraordinaire où il se trouve. Il compte en outre avec les chambres les plus vastes de tous les hôtels du pays, elles sont très élégantes et spectaculairement luxueuses, décorées en style Haveli.

L’Hôtel Oberoi Udaivilas. Il est certainement le meilleur hôtel de l’Inde. C’est un endroit fait pour se sentir comme des rois… indien. Cet hôtel se trouve à Udaipur. Déjà avant d’arriver à la porte de l’hôtel, on doit traverser le lac Pichola sur un canot. Mais les émotions ne terminent pas là, il s’agit d’un ancien Palais, qui compte avec une piscine, une sauna ou des sources à l’intérieur des suites.

L’Hôtel The Taj Mahal Palace et Tower, à Bombay. Il possède 565 chambres en architecture orientale, florentine et arabe. Cet hôtel héberge un nombre de détails luxueux inimaginables: des tapis en soie, d’anciens candélabres en cristal et des plafonds d’albâtre. Il offre également les meilleurs restaurants de luxe de la ville, et non seulement pour déguster la gastronomie indienne, mais aussi internationale. Passe à l’action, sur Internet se trouvent les meilleurs vols pas chers, planifie sans problème ton prochain voyage… L’Inde et ses meilleurs hôtels t’attendent.

Etiquetas: , , , , ,