Au nord-est de l’Angleterre se trouve l’une des villes plus célèbres du monde. Une équipe de football dont l’hymne résonne au-delà du stade, quatre jeunes qui ont marqué complètement la moitié du XXe siècle et un casque historique qui fait partie du Patrimoine de l’Humanité. Cela te dit quelque chose? Voyager à Liverpool, en avion ou en bateau, à pied ou en voiture, c’est définitivement une obligation si, pour toi, voyager, c’est une passion.

Par exemple, de l’Espagne, il y a plusieurs compagnies aériennes qui nous rapprochent directement à la ville anglaise. Cependant il existe d’autres possibilités, à travers de l’Irlande et ensuite en bateau, ou depuis Londres et ensuite en train, mais parlons des avions étant donné qu’il y a des connexions depuis 16 aéroports espagnols. On peut pratiquement voler depuis n’importe quel point de la géographie espagnole jusqu’à la ville des Beatles.

Ryanair c’est la principale compagnie aéronautique qui fait le parcours de la Péninsule Ibérique ‘à Liverpool. Alicante, Fuerteventura, Gerona, Séville, Las Palmas et Tenerife sont les connexions que la compagnie aérienne de Low Cost offre. Cette caractéristique aide à trouver des vols à des prix pas chers. Mais outre Ryanair il existe une autre compagnie que nous emmène jusqu’à la ville de l’ancienne équipe de Fernando Torres. Il s’agit d’EasyJet, qui voyage depuis les deux capitales plus importantes: Madrid et Barcelone.

Elle offre également des vols depuis Malaga et, curieusement de Gibraltar. Cette compagnie offre également des billets bon marché. Comme on peut apprécier, la zone la plus délaissée pour voyager à Liverpool en avion, c’est la zone septentrionale de l’Espagne. De la région de la Galice on peut chercher des connexions depuis Porto et pour le reste, la zone cantabrique et basque, de Barcelone ou de Madrid.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , , , ,