Cette année c’est sûr que la dernière et célèbre Semaine Sainte de Séville a compté avec un plus grand nombre de touristes londoniens. Durant cette semaine, la capitale de l’Andalousie attend également un accroissement des visites de ces derniers.

Avec l’inégalable Feria de Abril qui vient de commencer, les touristes de la capitale de l’Angleterre ont à nouveau l’occasion d’utiliser la compagnie aérienne qui rapproche les deux villes et vivre la foire espagnole plus importante de l’année pour presque rien. La raison de l’augmentation de touristes se doit à l’inauguration du 16 avril, une nouvelle route de vols Low Cost relie la capitale andalouse avec l’un des aéroports de la capitale anglaise.

Concrètement depuis le samedi 16, la compagnie aérienne de vols Low Cost Easyjet a commencé à opérer une nouvelle connexion de vols Low Cost entre l’aéroport de San Pablo de Séville et l’aéroport de Gatwick de Londres. La nouvelle connexion d’Easyjet entre la ville de Séville et la City de Londres sont ainsi unies à la centaine de différentes routes aériennes que la compagnie de vols Low Cost Easyjet opère à travers de toute l’Europe.

Actuellement elle se trouve au total sur130 aéroports de 30 pays appartenant au continent européen et du nord de l’Afrique, 50 d’entre eux sont considérés comme des grands aéroports. On prévoit que la nouvelle connexion de vols Low Cost entre Séville et Londres d’Easyjet effectuera la route 4 fois par semaine. La nouvelle route concurrencera en outre avec le service que d’autres compagnies aériennes offrent déjà entre les deux aéroports comme par exemple Ryanair.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , ,