Les Îles de Madère concurrencent avec les Îles Canaries pour l’éternel printemps. L’archipel portugais situé dans le continent africain partage avec les Iles Canaries leur emplacement. Les deux sont d’origine volcanique, avec un climat tempéré pendant pratiquement toute l’année.

Les îles de l’archipel de Madère comme celles des Iles Canaries sont durant toute l’année, l’une des principales destinations touristiques, non seulement du Portugal mais de toute l’Europe. Des centaines de milliers de touristes voyagent continuellement à Madère et à Puerto Santo, qui sont les deux îles habitées de l’archipel portugais, attirés par le climat, la beauté du lieu et l’ambiance détendue que l’on éprouve sur elles.

Outre Madère et Puerto Santo, pendant les voyages à l’archipel on peut également visiter d’autres petites îles dépeuplées et qui s’appellent communément les Îles Désertes et les Îles Sauvages. Entre les principales destinations de voyages sur l’archipel de Madère, il faut remarquer la ville de Funchal, la capitale de la région et c’est là que l’on trouve les principaux hôtels et les complexes de vacances.

Outre la capitale, il faut aussi souligner d’autres villes comme Santa Cruz, Machico, Santana et le pittoresque petit village de Paul do Mar. La plupart des voyages à Madère impliquent de faire une escale au Portugal. De Madrid, Barcelone, Séville, Grenade, Bilbao ou Saint Jacques de Compostelle, il y a des connexions de vols avec Lisbonne depuis où l’on peut relier avec l’Île de Madère. Les chercheurs de vols pas chers t’aideront beaucoup au moment de trouver le meilleur vol ou la meilleure combinaison de vol pour profiter de cette île de rêve.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,