Les Espagnols ont dû se serrer la ceinture et renoncer au plaisir d’aller au restaurant, de boire leurs «cañas» avec les « tapas », de passer des vacances plus longues et au plaisir de … faire l’amour? Nous avons lu quelque part, qu’il y a chaque fois plus de couples qui désirent connaître les meilleures plages ou des endroits cachés pour faire l’amour et ainsi éviter de payer une chambre d’hôtel.


Les plages comme S’Espalmador à Formentera (aux îles Baléares),Torimbia en Asturies, Sant Pol, Mongat ou Le Remolar à Barcelone sont des enclaves discrets et économiques , très connus sur Internet. Pour éviter le sable gênant, les rigueurs du temps, et surtout d’être surpris en flagrant délit, plusieurs pages web présentent des offres spéciales pour couples fougueux qui préfèrent le confort et la sécurité d’un hôtel.


Si tu aimes mieux, faire l’amour dans l’intimité, tu pourras réserver un joli studio à Bahia Feliz, à Grande Canarie, pour seulement une dizaine d’€uros/une nuit. La capitale européenne du Windsurf, enferme de bonnes choses : les plages comme Pozo Izquierdo ou Vargas sont les endroits plus attrayants pour ce sport. En plus, cette île est une réserve de la biosphère, avec des paysages impressionnants comme par exemple la Caldera de Tejeda, c’est une énorme chaudière en effondrement, où tu pourras profiter de promenades romanesques entre ses calanques et de dîners romantiques entourés d’une végétation exubérante, avant de laisser libre cours à tes passions.


Peut-être aimes-tu mieux faire l’amour dans un ancien village de pêche ? Alors, la meilleure destination serait à Puerto del Carmen (Lanzarote). C’est l’endroit idéal pour les amoureux de la nuit. Ses airs de petit village marin de jour, se transforment la nuit, en trépident scénario de nombreux et pétillants pubs et discos. Savoure le plaisir du sable doré et des eaux claires de la plage de Matagorda ou de Playa Grande, laisse-toi emporter par son ardeur, sans oublier de visiter les Montagnes de Feu.

Etiquetas: ,