Durant les vacances tout le monde n’aime pas passer 30 jours à la plage. Il y en a qui préfère découvrir d’autres cultures et d’autres paysages, comme l’Islande, la Finlande, la Norvège ou la Suède. Précisément dans le tout dernier, il y a des offres pour réaliser des voyages très abordables.

Par exemple, un voyage Malmö en avion ou voyager à bord du ferry de la région d’Alfred Nobel jusqu’à la Finlande, la fidèle compagne de la Suède de la Péninsule du nord. Malmö est la troisième plus grande ville de Suède, elle offre des attraits très intéressant comme par exemple, plus de 30 musées, mais la ville nordique est nommée la cité suédoise de l’Art. Les châteaux et la grande tradition musicale sont les autres attraits qui donnent envie de voyager à Malmö. Mais comment faire par exemple de l’Espagne?

La seule compagnie aérienne qui part de la Péninsule Ibérique et qui arrive sans escales à la ville suédoise c’est Ryanair. Elle le fait de sa propre base qui se trouve dans la ville d’Alicante. Donc, on a aucun problèmes au moment de choisir deux vols pour aller à Malmö on peut le faire avec Ryanair également des villes de Malaga, Palma Majorque, Reus, Almeria, Murcie, Minorque, Santander, Saint Jacques de Compostelle et Séville etc…

Les suivantes compagnies aériennes offrent aussi des vols à Malmö: Norwegia, Sas, MalmoAviation, Wizz Air, Cham Wings Airlines, Vintage Props, Continental Airlines et Svenska Direktflyg. On peut donc apprécier que précisément de la côte espagnole, Majorque, Malaga et Alicante on trouve les meilleurs itinéraires pour atteindre la côte suédoise, car à cause des escales, habituellement un vol à Malmö coûte, habituellement, 900 €uro.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , ,