La première étape du voyage en Grèce se trouve sur Mer Méditerranée et Grèce tout compris1, où l’on parlait des offres tout compris, pour des vols pas chers avec des voyages bon marché. La première option t’emmenait à Madrid pour réaliser un voyage durant quelques jours du mois de mai. Voici les suivantes propositions pour continuer à t’aider à trouver sur les sites de voyages d’Internet, des offres toujours si intéressantes.

Deuxième propositions, départ de l’aéroport de Bilbao: Sondika. Ce voyage, avec vol inclus, se compose d’un séjour de cinq jours et quatre nuits à choisir dans quatre des hôtels de la capitale grecque avec pension il complète. Du 27 au 31 mai avec la possibilité d’inclure des sorties guidées à l’Acropolis et au Temple Dorique de Hefesto, entre autres.

Finalement, la troisième proposition, un voyage à Athènes de l’aéroport del Prat à Barcelone. Ce voyage en aller-retour, départ le premier juin et le retour le 6 mai, six jours et cinq nuits, se compose d’un séjour dans un hôtel de la capitale de la Grèce avec pension complète. Dans ce package de voyage, il y a aussi plusieurs excursions inclues, à travers des zones et des monuments historiques d’Athènes.

Ces voyages en Grèce avec tout compris fluctuent entre les 270 €uro et les 470 €uro. On peut les trouver sur les différentes agences de voyages qui se trouvent sur Internet. Si tu gardais des économies pour une occasion spéciale, c’est le moment de les employer pour aller faire une visite à l’une des cultures plus historiques de la planète.

Etiquetas: , , , , , , , , ,