Maintenant naviguer sur la Costa del Sol à Malaga en Espagne, c’est gratuit. Prendre un bain de soleil sur la plage et même temps, naviguer sur Internet devient de plus en plus une mode. Cette situation est devenue, une image naturelle pour les gens qui se promènent au bord de la mer.

De nos jours, avec la vague des ordinateurs portables, des mini-ordinateurs et les téléphones portables qui surfent sur Internet, c’est tout à fait normal de pourvoir le faire à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment de la journée. Pour les vacances de la Semaine Sainte espagnole, les touristes qui visitent les plages de Malaga auront le droit de naviguer gratuitement sur Internet grâce au système Wifi, c’est-à-dire dans quelques jours.

Les plages de la province de Malaga ont copié le service que les plages de la cité comtale, Barcelone, offre déjà depuis quelque temps. Les premières plages de la Costa del Sol qui offriront le système wifi sont les suivantes: la Malagueta, la plage de la Carihuela à Malaga et la plage du Bajoncillo dans la ville si touristique de Torremolinos. Le but c’est que les touristes puissent jouir du service sur les 50 plages restantes de la région avant les vacances d’été.

La Costa del Sol est l’une des principales destinations espagnoles pour les voyageurs qui désirent surtout profiter du soleil et des plages d’Espagne. C’est la partie de l’Andalousie qui enregistre le plus grand nombre de touristes nationaux et internationaux si on la compare avec le reste des zones côtières indépendamment des Îles Baléares et des Canaries. L’aéroport de Malaga, le quatrième important du pays, sera enchanté de recevoir ton vol Low Cost pour profiter du soleil printanier des plages espagnoles de la péninsule Ibérique.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , ,