Tout le monde connait plus ou moins les noms des différents secteurs de la ville de New York ou au moins par ouï-dire. Tout le monde a sûrement entendu parler du Bronx, de Queens, Manhattan, Brooklyn ou Staten Island. Tout le monde a certainement vu les différents aspects de la ville de New-York dans les films américains.

On sait aussi que chacun des secteurs de la Grande Pomme est caractérisé culturellement et sociologiquement de manière, parfois, radicalement différente. Malgré les différences que l’on peut apprécier entre les différents secteurs de New York, ils offrent tous au point touristique, quelque chose d’intéressant. Voici à la suite une petite introduction sur les différents secteurs de New York avec ce que l’on peut trouver de bon sur chacun de d’eux.

New York est situé sur l’embouchure de la rivière Hudson sur la côte de l’Océan Atlantique. En fait la ville occupe seulement une partie du continent américain, le reste de New York s’étend au long de plusieurs îles. Le secteur du Bronx se trouve au nord de la ville. Autan la communauté italienne s’établit dans ce secteur ensuite, c’était le tour de la communauté afro américaine.

Actuellement, il y a une grande partie de la communauté latine qui y habite. Dans ce quartier on trouve en outre la dite Cathédrale du Baseball, on est bien sur entrain de parler du célèbre Yankee Stadium. Cherche sur Internet un vol pas cher pour New-York, car sur New-York 2, la visite touristiques continue.

Etiquetas: , , , , , , , ,