La ville de New-York, la grande pomme, se trouve dans le pays des opportunités, les États-Unis. New-York et ses différents secteurs, mondialement connus d’une façon ou d’une autre. Dans l’article antérieur tu as pris un vol pas cher pour arriver à la grande ville, on a visité le secteur du Bronx, maintenant continuons vers d’autres quartiers.

Séparé du Bronx à l’ouest par la rivière Hudson et à l’est par la rivière East River on trouve la célèbre île de Manhattan. C’est le secteur plus populaire de la ville de New York. Les principaux icones architectoniques de la ville et Le Central Parc se trouvent là ainsi que les principaux musées et la populaire Statue de la Liberté.

À l’ouest de Manhattan on trouve les deux plus grands secteurs de New York: Queens et Brooklyn. Brooklyn est un creuset de peuples, de races et de religions. Tout au long de cette zone de New York et au long de la dénommée Promenade, on obtient l’une des meilleures vues de Manhattan.

Queens d’autre part c’est où se trouve les principaux aéroports de New York; l’Aéroport International JFK. et l’aéroport national de la Garde. Finalement le secteur de Staten Island qui se trouve à l’ouest de Brooklyn et il est relié avec Manhattan à travers du touristique ferry de Staten Island qui offre aussi des vues excellentes de l’île de Manhattan. Ce dernier secteur est mondialement connus comme connaissance le cœur de la grande pomme, le cœur de la ville, de l’incomparable New York.

Etiquetas: , , , , , , , ,