De nouveaux vols relient l’Île de Malte avec le continent. Malte devient chaque fois plus populaire et c’est l’une des destinations plus demandée de voyages. Même pour faire de petites escapades de fin de semaine ou pour des mini vacances de 3 ou 4 jours, ce petit est archipel d’îles situé au milieu de la Mer Méditerranée est devenu réellement un lieu très touristique.

De nombreuses connexions de vols ont contribué à tout cela, spécialement les compagnies de vols Low Cost, qui relient et avec plus de fréquence l’Aéroport International de Malte avec chaque fois plus de destinations du Vieux Continent. L’arrivée et l’accroissement continuel de routes de vols vers Malte ont mis fin à l’isolement habituel du pays, et en même temps tout cela a fait de l’Île Malte un lieu et une destination touristique remarquables au milieu de la Mer Méditerranée.

La compagnie Easyjet comme Ryanair relient différentes destinations du continent européen avec l’archipel de Malte. Concrètement de l’Espagne, Ryanair vole de Madrid, de Séville, de Valence et de Gérone plusieurs fois à la semaine en direction de Malte et vice versa. D’autre part la compagnie Iberia a établit aussi pendant les mois d’été un vol direct durant plusieurs jours à la semaine en direction de Malte.

À partir du 23 juin au 10 septembre la compagnie aérienne nationale a préparé des vols entre Madrid et Malte, tous les lundis, les mardis, les jeudis et les samedis. Il n’y pas de vols directs depuis d’autres villes espagnoles avec Malte mais il y a plusieurs combinaisons possibles de vols en faisant escale dans diverses villes européennes avec d’autres compagnies aériennes comme Alitalia, British Airways, Air France ou Lufthansa.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , , , ,