En coïncidant avec le 160ème anniversaire de l’établissement des hôtels à Cuba, la chaîne espagnole Sol Melià, le leader de l’établissement hôtelier au pays des Caraïbes, a été lancé un procédé d’amélioration des installations et une rénovation de son image dans l’île. La chaîne espagnole d’hôtels essaye avec cette idée d’élever les standards de ses établissements à Cuba.

C’est pour cette raison qu’elle a décidé d’améliorer les installations et d’augmente les services disponibles dans les hôtels et dans les Resorts de la chaîne à travers de l’île. Pendant cette restructuration de la chaîne, Sol Melià a modifié l’offre de certains de ses hôtels cubains comme l’Hôtel Melià Cayo Santa María qui antérieurement logeait uniquement des adultes mais à partir de maintenant il offre des services pour toute la famille, en concret, il vient de créer un service de crèche.

Un autre exemple du remodelage de la chaîne d’hôtels, c’est l’Hôtel Sol Palmeras qui a ouvert un nouveau restaurant spécialisé exclusivement en cuisine marinière. D’autre part l’Hôtel Melià Cohiba a incorporé un restaurant qui présente les meilleurs plats de la cuisine méditerranéenne.

D’autres rénovations concernent l’image des réceptions des Hôtels Meliá Habana et Tryp Habana Libre dans la capitale. La restructuration de la chaîne d’hôtels espagnole à Cuba a affecté de tous les côtés aux établissements que la compagnie possède et qui sont distribués dans tout le territoire de l’île de Cuba.  Cherche la meilleure offre de vols pas chers et visite l‘île, la plus grande des Caraïbes.

Etiquetas: , , , , , , , ,