Le 2012 a récemment débuté, mais la nostalgie des fêtes se fait sentir si loin et sont toujours en appuyant sur les périodes de mer, le soleil et la boulimie avant l’aube. Ne crains pas: les vacances et le plaisir que vous pouvez également programmer afin de profiter des rabais ou des promotions spéciales, de sorte que vous pouvez également inviter vos amis ou votre famille, ou de voler sur une île déserte avec votre partenaire sur le devoir. N’aurait-il pas un rêve dont ils ne se réveillent jamais? Ce rêve peut devenir réalité, si vous aspirent. Alors suivez-moi dans ce poste et vous donner des conseils sur les offres vacances aout 2012: prêt à faire vos valises?

Août: le mois à partir d’un point rouge.

Bien sûr, si vous choisissez de faire le mois de vacances d’août, soyez conscient que vous serez le mois où les prix atteignent des sommets sans précédent et la circulation sera plus grande. En tout cas, ne soyez pas découragés: août est sûr d’être des drapeaux rouges, mais vous aurez un espoir vert sourire après avoir lu ce post, car il va vous montrer faible coût de plusieurs offres pour commencer ce mois-ci à ne pas découvert sur votre comptes bancaires.

Traite hôtel le moins cher.

Avez-vous décidé où aller en vacances? Nous aimons mieux la mer ou la montagne? En tout cas, ce n’est pas grave: il ya des offres en gros pour les deux solutions. Donc, si pendant la canicule du mois d’août, vous voulez récupérer du stress quotidien et profiter de l’air frais et se détendre, je vous recommande d’opter pour la moins chère de vacances à la montagne. Vous pouvez choisir à partir d’endroits différents selon le pays qui vous attire. Vous pouvez voler en Russie pour visiter la belle Saint-Pétersbourg ou à Moscou, le mystérieux (dans ce cas vous pouvez contacter l’agence Lux-Sicile, qui traite spécifiquement de voyage aller et retour de la Russie), ou grimper sur les Dolomites italiennes ou les collines fraîches de la Toscane. Même les Pyrénées, vous pouvez pousser un soupir de soulagement de la chaleur, aussi les prix ne sont pas élevés si vous réservez à cette période: le vol, vous pouvez le sélectionner dans des sites comme Expedia ou par e-Dreams: Ces moteurs de recherche se trouvent les vols à un prix très faible et très pratique. Quant à l’hébergement, l’agence pour la Russie Lux-Sicily pense  à un coût de luxe ou bas (selon vos besoins), tandis qu’en Italie il ya plusieurs chalets et chambres d’hôtes à 20 euros par nuit, petit déjeuner compris : Mais dépêchez-vous, les lieux ne seront pas libres pour toujours!

Vacances à la mer.

Mais si vous aimez les bains de soleil, vous ne pouvez pas choisir la belle Marseille, Barcelone ou romantique Venise. Ce sont des endroits où la mer est cristalline et sable très fin, un vrai paradis sur terre existe! Si vous voulez quelque chose d’original, n’hésitez pas à choisir intéressantes visites dégustation de vin offert à partir de l’île de Sicile a toujours été une destination touristique incontournable pour ceux qui ne veulent pas renoncer à quoi que ce soit pour des vacances qui allie plaisir avec la nourriture: dans ce cas, le goût et la culture se réuniront à … un mélange qui vous laissera avec un estomac plein! Dans cette belle île sera plus facile et moins cher de trouver un hôtel: Hôtel Moderno à Palerme accueillera seulement 35 euros par nuit, petit déjeuner inclus. Pour ceux qui ne veulent pas rater quelque chose, le choix ne peut s’empêcher de retomber sur le fameux Hôtel Excelsior Hilton, célèbre pour son bien méritée cinq étoiles.

Vacances en croisière.

Pour ceux qui veulent quitter sans pensées, le conseil reste à sens unique de croisière est ce qu’il vous faut! Une vraie ville balnéaire qui vous emmènera en deux semaines de voyage: vous pouvez choisir les entreprises les plus célèbres, tels que MSC Croisières ou Costa Croisières, vous donnera détente, sports, soins de beauté, shopping et bien la bonne nourriture!

Avez-vous déjà pensé que choisir?

Liens internes:

Promotions Voyages

Croisieres Msc

Liens externes:

Lux Sicily

Liens images:

Bonnes Vacances

Fccf.epfl.ch

Etiquetas: ,