Ils existent de tas de raison pour voler à Madrid. La culture, les bâtiments, les restaurants, la nuit, ses gens…mais une de ses raisons peut être sans doute les parcs d’attractions !  Comparez tous les prix de Ryanair avec le comparateur Bravofly et vous trouverez sans doute un vol pas du tout cher pour vous vivre de centaines d’émotions.

parcs-d’-attractionsIl y en a plusieurs mais surtout deux qui sont très intéressant : La Warner et le Parc d’attraction de la Casa de Campo.

Le Parc d’attraction  est entre les madrilènes depuis 1969.  Plusieurs attractions sont devenues rapidement très connues, telles que “The Slide”, “voitures d’accident», «Le Mirror Maze”, “7 Peaks», «Enterprise», «Pirates», «La vallée de la Préhistoire” “Le poulpe” ou “Jet Star”. Au fil du temps, le parc a subi plusieurs rénovations où plusieurs attractions ont été fermées, ouvertes ou remplacées.

Aujourd’hui il s’agit d’un Parc thématique avec cinq zones bien différenciées avec 39 attractions différentes pour petits et grands.

La Warner a été inaugurée en avril de 2002 Il est l’un des parcs les plus modernes d’Europe, surtout à causes de ses attractions beaucoup d’entre elles uniques dans le monde, parmi lesquels figurent les quatre montagnes russes les plus hautes et fortes de toute l’Espagne, la deuxième plus haute tour de chute libre dans le monde et des dizaines d’attractions pour la famille et les enfants. Il est situé dans la ville de San Martin de la Vega, à 29 km au sud de Madrid.

Le parc est divisé en cinq zone bien différenciées une d’elles uniquement pour les plus petits de la maison.  Mais vous ne trouverez pas seulement des attractions, à la Warner vous trouverez des spectacles, des ateliers, des restaurant  thématiques, de boutiques de souvenirs… La nuit s’est encore plus beau, les lumières s’allument et la magie aussi et vous pouvez sans aucun problème vous rencontrez avec  Titi en vous disant «  Z’ai cru voir un rominet ! «  ou à Bugs Bonny avec sa carotte à la bouche en vous demandant « Euh, quoi de neuf docteur »