Avec un vol pas cher avec Bravofly.fr vous pouvez  jouir d’une des époques les plus agréables et belles pour visiter Paris : l’automne.

Paris-automneSe promener par les avenues et les jardins remplis de toutes les couleurs du feu pendant que les lampadaires laissent tomber ses lumières  sur un tapis de feuilles…vous vous sentirez comme un poète. Les jours se raccourcies, mais il y a une magnifique explosion de couleurs.  C’est le retour à l’école et à la vie culturelle, l’automne a son propre festival et les grandes salles attirent les masses. Blues, Jazz, Rock, cinéma, photographie… tout l’art a son espace entre les mois de septembre et décembre.

La ville se rempli d’art et de culture. Mais peut-être se le moment de se promener par exemple par le Jardin des Tuilerie. Il doit son nom en raison de la fabrique de tuiles qui existait où la reine Catherine de Médicis fit construire le Palais des Tuileries en 1564,  et qui maintenant a disparu.

Le Jardinier du célèbre roi, André Le Nôtre, lui donna son aspect actuel, un typique jardin français en  1664.  Il sépare le musée du Louvre de la Place de la Concorde et il est une promenade incroyablement agréable dans cette époque de l’année  pour les Parisiens et les touristes. Les deux étangs invitent à la détente et à la contemplation des couleurs automnales à Paris, les marrons, rouges feu, et les restes de verts   À la moitié de Novembre Paris est déjà prête pour la Noël et se prépare pour être plus que jamais la ville de la lumière.  Vous pouvez nous visiter chez Bravofly.fr