Si tu as envie de te plonger dans un bain de culture, Madrid, doit irrémédiablement figurer entre les premiers de ta liste. Musées, théâtres, expositions, librairies, représentations artistiques dans les rues, réceptions ou une infinité de rendez-vous culturels avalisent la capitale de l’Espagne, comme une destination à remarquer, entre le panorama culturel.

En forme de résumé, souligner sur notre agenda, les expositions que l’on peut trouver dans les différents musées de la ville. Commençons par le Museo Thyssen Bornemisza, une exposition sur le peintre et sculpteur français Jean Leon Gerôme est programmée pour mi-février, Au mois de mars, Heroínas, une représentation à travers de la peinture, fera une analyse du rôle des femmes de la Renaissance à nos jours.

Continuons ce bref parcours à travers du panorama des musées, avec le musée national El Prado, à partir du mois de mars nous pourrons admirer la peinture française du XVIIIème siècle avec l’œuvre de Jean Simeon Chardin. En avril, le jeune Ribera prendra le relais, avec une compilation de l’œuvre que ce peintre réalisa en Italie. Pour compléter cette visite si esperée, nous te proposons également de visiter, le musée Reina Sofia, le musée de Ciencias Naturales, le Cosmocaixa ou le musée du Ferrocarril.

Arriver à notre destination par avion, est une tâche très simple, étant donné que l’aéroport de Madrid Barajas est considéré comme un point très important au point de vue national e international. Il compte avec les meilleures connexions de compagnies aériennes, avec des prix franchement raisonnables. Pour confirmer dates et options, visite les chercheurs de vol pas cher où à moins de deux clics tu trouveras de splendides possibilités pour voyager à Madrid, de Séville, Barcelone, Lisbonne, Paris et encore une centaine d’options. Bienvenus à Madrid!

Etiquetas: ,