Tôt ou tard, la capitale anglaise est l’une des destinations que tout voyageur doit prendre. Tout le monde sait que la Livre se trouve dans un des pires moments, face a l’€uro. Quand tu voyageras en Grande-Bretagne, les prix ne te sembleront donc pas si chers comme avant. Les offres de vols à Londres sont maintenant énormes, c’est beaucoup plus facile pour toi, de trouver de nos jours, des tarifs faits à ta mesure.

Londres est une ville exceptionnelle. Parlons un peu d’histoire : Malgré les dévastations produites par les bombardements, des incendies et d’autres malheurs, la capitale anglaise peut se vanter de ne pas avoir été conquise par les troupes de Napoléon, ni durant les deux guerres mondiales. Ce renseignement est fondamental pour comprendre, pourquoi Londres possède une personnalité unique et différente à toutes les autres villes européennes.

Même si Londres est une ville assez chère, en tirer parti lors d’une visite, ne représente obligatoirement pas une dépense trop élevée. Par exemple, l’entrée à la plupart de ses musées, est totalement gratuite. Pendant les mois d’été, tu peux trouver de véritables aubaines entre les vols à Londres. Si tu planifies ton voyage d’avance, si tu te prives de certains caprices, le voyage peut devenir une escapade très économique et satisfaisante.

Tu peux t’y rendre, accompagnés d’un guide ou au préalable, avoir étudié un peu son histoire et les curiosités de certains lieux et ainsi pouvoir jouir à fond de la ville  simplement, en te promenant. Easyjet et Ryanair ont normalement les offres plus attrayantes de toutes les compagnies de Low Cost. Profite de ces occasions et réserve ton billet dès que possible.

Etiquetas: ,