Trois jours pour faire du tourisme à Londres. Tu voyage à Londres mais tu n’as pas beaucoup de temps pour visiter la ville. Les propositions d’aujourd’hui sont pour savoir que faire à Londres pendant un voyage express. De nos jours, c’est chaque fois plus normal de réaliser des escapades de fins de semaine ou de 3 ou 4 jours à des villes européennes.

Grâce aux compagnies aériennes Low Cost c’est très facile de préparer un petit voyage avec ces caractéristiques sans produire beaucoup des frais et de grands efforts. Mais comme le temps vaut de l’argent, il vaut mieux planifier à l’avance et bien choisir ce que l’on doit voir pour ne pas laisser quelque chose d’intéressant de côté et avoir le temps suffisant pour tout visiter pendant le séjour de cette jolie ville.

Tout d’abord, Londres est une ville très grande, il faut donc prévoir où découcher. L’un des endroits plus accessible c’est dans un Bed and Breakfast, ils sont très économiques, mais si tu préfères un peu plus d’intimité, il faut alors choisir un hôtel une ou deux étoiles dans les alentours. Il ne faut pas s’inquiéter si on s’éloigne pour dormir des zones plus touristiques, le transport urbain de Londres, comme le métro ou l’autobus, aide beaucoup à que le parcours soit simple et confortable.

Une fois installé, il faut décider que voir en premier lieu ou ce que tu préfères voir à ce moment là. Le premier jour Il est conseillé de visiter le plus emblématique de la ville et d’une manière express. Dans le centre-ville, la surnommée City, la partie plus ancienne de la ville est à ta complète disposition. On continue sur Que faire à Londres 3 jours 2?, il y a encore trop de choses à voir…

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , ,