On a commencée la tournée sur Que faire à Londres 3 jours 1? Si tu n’étais pas encore là, visite le voyage antérieur et bienvenu à un voyage express à Londres. Pour tous ceux qui ont déjà suivi les conseils pour visiter la ville de Londres en peu de temps, on se situe encore au premier jour. On sait déjà où se loger, partons donc à l’aventure, première destination, la surnomée City.

On ne peut pas laisser en arrière, le premier jour, Picadilly Circus, le Big Ben, l’Abbaye de Westminster et, bien entendu, le Palais de Buckingham. Cet itinéraire semble épuisant mais c’est le contraire, la visite de tous ces endroits ne suppose pas trop d’effort, la distance est minime en comparaison avec la surface de la ville.

Deuxième jour de la visite à Londres, il faut visiter Camden Town, l’un des quartiers les plus célèbres de la ville. C’est ici que l’on trouve l’un des marchés des plus célèbres et l’un des plus visités, où l’on peut trouver tout genre de choses et jouir de la gastronomie de tout les pays du monde. En continuant avec les courses, il faut absolument se promener et lécher les vitrines d’Oxford Street. C’est l’une des rues plus commerciales de Londres et où résident les magasins les plus importants.

Pour terminer l’escapade de 3 jours, partons à Hyde Park, le parc le plus connu de la ville. Pour achever la journée, profitons d’une visite à la Royal Opera House, elle est mondialement connue par la qualité de ses productions. La capitale du Royaume-Uni offre beaucoup au voyageur, fait du tourisme à Londres en 3 jours, et sans aucun doute tu voudras toujours retourner pour profiter de cette ville admirable.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , ,