La philosophie de vols Low Cost de la compagnie aérienne Ryanair ou Ryanair vols pas chers, peut tomber à l’eau si l’on ne connait pas à l’avance les Conditions générales de transport de la compagnie aérienne au moment de voler avec eux. Les informations sur les coûts additionnels de la compagnie ne sont pas suffisamment claires et cela peut entraîner un voyage plus cher que prévu.

Nous allons aborder en premier lieu le thème des bagages. Déjà depuis le début, la compagnie aérienne a restreint chaque fois plus, le bagage à main, de telle manière que les dimensions que la compagnie propose sont sincèrement ridicules. La propre compagnie est arrivée à offrir une valise avec les mesures de Ryanair pour pouvoir voyager sans problèmes.

Si tu arrives devant la porte d’embarquement sans les dimensions (55x40x20) et le poids correct (10 Kg), tu devras payer un minimum de 40 €uro pour la facturer, ce qui fait monter considérablement le prix du billet. En ce qui concerne ce dernier, il est obligatoire d’effectuer le Check n’Go de Ryanair, c’est-à-dire, les passagers émettent par leurs soins la carte d’embarquement.

Comme dans les informations antérieures, ces derniers mois, la compagnie aérienne a été renvoyée dans le Tribunal de Commerce de Barcelone pour toucher l’émission des “pass” dans les aéroports espagnols. Le jugement n’est pas sans appel mais les clients qui ont été endommagés en Espagne auront la possibilité de demander le remboursement. Morale: Il faut lire très attentivement les termes et conditions de l’article bagages, car avec Ryanair les prix seront Low Cost si tu accomplis au pied de la lettre toutes les normes de la compagnie aérienne.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,