Tu te trouves en Espagne… Envie de connaître ce pays? Voici les destinations que Ryanair offre pour les vols Low Cost depuis Valladolid. En seulement une heure d’avion tu arriveras à Alicante, une ville pour jouir d’une ambiance de plage ainsi que de son magnifique patrimoine historique et culturel, comme le Monastère baroque de la Santa Faz du XVème siècle, à 5 kilomètre du centre ville ou de la Basilique de Santa María, en style gothique et construite entre le XIVème siècle et le XVIème siècle.

Deux heures de vol depuis Valladolid pour arriver à Lanzarote. Si tu aimes le surf, tu pourras le pratiquer sur ses plages, spécialement sur celle de la Costa de Tinajo, qui est considérée comme l’une des meilleures zones de toute l’Europe pour faire ce sport.

Tu préfères la côte andalouse? On peut aussi voyager à Malaga, en moins d’une heure. En continuant avec les destinations nationales, une option intéressante c’est visiter la citée comtale. En un clin d’œil, tu te trouveras à l’aéroport del Prat à Barcelone, avec un vol qui dure uniquement 60 minutes.

Et si tu veux retourner à ton pays d’origine ou traverser les frontières espagnoles, parlons de faire un voyage vers certaines villes européennes.  Ryanair offre des vols depuis Valladolid à Bruxelles les lundis, les mercredis, les vendredis et les dimanches. Vers Londres les mardis, les jeudis et les samedis et à Milan les mardis et les samedis. Donc maintenant, l’Atomium en Belgique, le Big Ben au Royaume-Unis ou la Cathédrale de Milan en Italie, sont à la portée de tout le monde.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,