Est-ce que tu es en train de chercher un vol Low Cost à Rome? Ryanair est l’une des meilleures options du moment. C’est une compagnie aérienne de vols Low Cost qui présente de grandes offres, en n’arrivant même des fois à faire des remises de 100% des taxes.

En outre, Ryanair offre beaucoup de destinations, en tant au niveau national comme international. La compagnie à rassemblé plus de 165 destinations et plus 1100 routes. De l’Espagne par exemple, il y a des vols de Ryanair qui arrive à Rome depuis de nombreuses villes espagnoles, de Barcelone, de Gérone, de Madrid, de Santander, de Valence, de Saragosse, d’Ibiza ou de Séville. En outre, en voyageant avec cette compagnie, depuis Rome, elle offre l’occasion de visiter 19 nouvelles destinations.

C’est Ciampino, l’aéroport de Rome où atterrissent les avions de Ryanair, il se trouve à 15 kilomètres au sud-ouest de la capitale italienne. C’est un petit aéroport en comparaison avec ceux d’autres villes, il a uniquement un terminal, mais grâce aux compagnies Low Cost, c’est l’un des plus transités. Il y a des autobus qui desservent le centre-ville, des taxis qui ont un prix fixe de 30€ depuis l’aéroport jusqu’au centre (le prix varie pendant la nuit). Si on veut conduire, on a également la possibilité de louer une voiture dans le même aéroport.

Rome est sans doute une ville digne d’être visitée au moins une fois dans la vie. L’ambiance crée par les italiens, qui captive les visiteurs entre les célèbres ruelles qui sentent la pizza, reste longtemps après dans l’esprit et dans le cœur, tellement la ville est belle. Cherche des vols Low Cost de Ryanair, c’est le premier pas pour passer de bonnes vacances pas chères et pourquoi pas à Rome?… la ville éternelle.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,