Les vols à Sao Paulo, sont la première destination vers l’Amérique du Sud, ils sont de plus en plus nombreux et chaque fois les prix sont moins chers. Le rapide développement économique que ce pays situé au sud du nouveau monde a expérimenté tout au long de cette dernière décennie, a provoqué une augmentation dans le trafic de voyageurs entre l’Europe et le Brésil, et ce phénomène a finalement aboutit à obtenir des prix pas chers pour les billets.

De nos jours, les voyageurs de plusieurs pays de l’Europe ne traversent plus l’Océan Atlantique pour aller au Brésil et profiter seulement de vacances, des pays méditerranéens, comme par exemple l’Espagne le fait plus souvent pour des raisons d’affaires. Autan, le Brésil était l’une des premières destinations préférées des touristes pour jouir de vacances exotiques en Amérique du Sud.

Des destinations comme Rio de Janeiro, Fortaleza ou Recife recevaient des touristes durant toute l’année, c’est quelque chose qui continue toujours à se faire, et même à un plus grand degré, mais la quantité de vols et le nombre de passagers pour Sao Paulo, une destination qui n’est plus tellement touristique mais plutôt commerciale, sont maintenant considérablement plus élevés.

Les voyages en avion à Sao Paulo dépassent la quantité de vols qui se dirigent vers d’autres destinations du Brésil. Les compagnies aériennes brésiliennes qui connectent avec l’Europe ont commencé à utiliser les aéroports de Sao Paulo comme des hubs ou comme des centres névralgiques pour envoyer le trafic qui provient de l’Europe et le distribuer en second lieux vers d’autres destinations du sud de l‘Amérique, une fois dans le continent. Des vols à Rio de Janeiro ou à Salvador de Bahia peuvent revenir beaucoup moins chers, avec des compagnies aériennes comme Tam Méridional, si elles font escale à San Paulo.

Etiquetas: , , , , , , ,