Turin veut se joindre aux destinations de vols pas chers. Turin ne sera plus l’une des villes moins connues de l’Italie, très prochainement elle va se convertir en l’une des destinations européennes des plus fréquentées. La capitale du Piémont italien est une ville très jolie, presque cachée au milieu des Alpes italiennes et que… la compagnie aérienne irlandaise de vols Low Cost vient de découvrir.

Turin va grossir la liste, déjà si nombreuse, des destinations de vols Low Cost qui existent en Europe, grâce à la découverte de la compagnie aérienne qu’actuellement presque tout le monde connait: Ryanair. La compagnie irlandaise, la numéro un de vols Low Cost du vieux continent, relie Turin avec la capitale de l’Espagne, Madrid et avec l’île d’Ibiza, outre un grand nombre de différentes destinations européennes.

Entre les autres destinations européennes que Ryanair relie avec Turin, se détachent les capitales de Londres au Royaume-Unis, Dublin en Irlande et Bruxelles en Belgique. Entre les cités italiennes celle de Bari, Brindisi et Trapani en Sicile. Le prix de départ pour les offres de vols de Ryanair à Turin commence à partir de 8.99 €uro par trajet avec les taxes d’aéroport y compris.

Les voyageurs des villes mentionnées vont certainement donner une bienvenue très expansive et montrer leur joie aux connexions de Ryanair avec la ville italienne, étant donné que cette route aérienne n’était pas très courante dans ces pays. En réalité et jusqu’à présent, les possibilités étaient limitées aux vols des compagnies  aériennes comme par exemple Alitalia et dans le cas par exemple de l’Espagne avec la compagnie aérienne espagnole Iberia qui relie Madrid et Barcelone avec Turin avec des prix naturellement plus élevés.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,