Si tu es en train d’organiser une escapade Low Cost, on a une suggestion à te faire, un comparateur de prix qui t’aidera facilement à accomplir la tâche de trouver le meilleur prix: Trivago. Il offre des hôtels à Madrid et dans de nombreuses villes autour du monde, au meilleur prix proposés par les principales agences de voyages.

Tu veux trouver un bon hôtel pas cher à Madrid? Actuellement il y en a 936 que l’on peut ordonner par popularité, par évaluation, par prix ou par distance du centre-ville. On peut également inclure dans la recherche la catégorie, les caractéristiques (Wi-Fi, hôtel de design, au bord de mer…), le genre d’hôtel, les installations, la chaîne hôtelière… s’est une manière de trouver ce que l’on cherche du premier coup.

Voici une petite idée, l’un des plus économiques du moment, c’est celle de l’Albergue Hostal Welcome, avec un prix de 33 €uro la nuit pour une chambre double. Juste dans l’autre extréme, on trouve l’Hôtel Sterling (avant c’était l’hôtel Alexandra), juste à côté de la célèbre Puerta del Sol et de la Gran Vía Madrilène. Le prix de la chambre double est de 779 €uro.

Entre l’un et l’autre, c’est facile d’imaginer la grande variété qu’il y a pour pouvoir faire un bon choix. Entre les mieux évalués par les clients, se trouvent le Gran Meliá Fénix, le Palacio del Retiro, le Villa Magna, le Westin Palace ou le Room Mate Alicia.  Par popularité, on souligne le Clement Barajas (près de l’aéroport et de l’Ifema), le Silken Puerta América, l’AC Carlton, et le Husa Paseo del Arte. Prends un vol Low Cost à Madrid avec des prix d’hôtels Low Cost.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,