Les aéroports sont toujours des endroits de passage, des énormes espaces dans lesquels les gens attendent, attentent et attentent l’heure de sortie de leur vol. Les heures d’attente sont égayées avec des centaines magasins, des cafétérias et des restaurants, mais même comme cela, des fois, les aéroports sont des lieux froids et déprimants en général.

Heureusement qu’il existe des aéroports originaux et étranges à travers le monde. Une revue de voyages a fait une sélection des aéroports les plus frappants, voici ceux que l’on considère les plus étranges: L’Aéroport de Courchevel (dans les Alpes françaises). Situé au milieu des Alpes françaises, cet aéroport compte avec une piste d’atterrissage qui mesure uniquement 525 mètres de longueur, ce fait rend difficiles les atterrissages.

C’est raison pour laquelle, il est seulement fréquenté par des avions STOL (Short Take-Off and Landing), avec un décollage et un atterrissage simple et facile. L’Aéroport de Funchal Madère, au Portugal). L’Île de Madère a comprend uniquement un aéroport et c’est l’un des plus étranges car sa piste d’atterrissage et de décollage se trouve à 170 mètres de hauteur, soutenue par un nombre de 180 piliers en béton. Avec toute la tranquillité du monde, il y a un parking sous les piliers.

L’Aéroport de Paro (Le Boutant). Sa situation dans la Vallée de Paro, entre les montagnes de la partie haute de l’Himalaya (L’Everest, Makalu, Kangchenjunga et Lhotse) le transforment en l’un des plus spectaculaires du monde, puisque sa piste le décollage est située juste au centre. L’atterrissage et le décollage est donc une expérience unique. Est-ce que tu as déjà eu la chance de les connaître?

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,