Il y a une nouvelle invention pour ne pas payer l’excédent de bagages des compagnies Low Cost. On sait largement que l’un des principaux inconvénients de voler avec les compagnies Low Cost, sans facturer les bagages, c’est le moment critique d’arriver à la porte d’embarquement.  Les employés de la compagnie aérienne en question vérifient les bagages à main afin de toucher le taux de l’excédent de bagages.

Ce n’est d’ailleurs pas étrange de voir certains passagers qui sortent plusieurs articles ou des vêtements de leur valise afin de s’adapter aux requêtes de la compagnie.  Alors voilà, la nouvelle invention pour voler avec les compagnies Low Cost d’une manière plus tranquille c’est un immense gilet appelé Roo Rufus dans lequel on peut arriver à mettre le nécessaire pour passer un week-end dans tous les coins du monde.

C’est très simple, il s’agit de six grandes poches qui permettent que le contenu s’adapte totalement au corps du passager, pour éviter une pénalisation à l’entrée de l’avion.  Le gilet, inventé par Andrew Gaule, peut contenir jusqu’à 15 kilos de poids, c’est vrai pourtant qu’il peut devenir un peu inconfortable au moment d’occuper la place en classe touriste dans l’avion. En tous cas, personne de la compagnie pourra éviter le fait de monter à bord avec le gilet car il n‘est pas considéré comme bagage à main.

En fait, un célèbre média britannique a essayé l’invention dans un vol Low Cost entre Londres et Dublin et, pour le créateur cela a été une agréable surprise car beaucoup de personnes on voulu en obtenir un, pour les prochaines vacances.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,