Le nouveau chercheur de vols de Google t’aide à planifier les vacances. Maintenant que presque tout le monde a dans l’esprit la planification des prochaines vacances d’été, Google a amplifié son offre d’applications avec un chercheur de vols très efficient.

Il s’agit d’un outil qui permet de consulter les vols des différentes compagnies aériennes commerciales qui relient les deux villes du monde que tu as préalablement choisis, et de consulter également les horaires des départs et des arrivées dans les différents aéroports. Pour l’instant, cette information sera disponible en onze langues mais Google travaille pour augmenter et améliorer le service.

En outre, si tu n’as pas encore pris une décision définitive sur la destination de tes vacances, Google offre la possibilité de voir quelles destinations sont les plus visitées pour les personnes qui habitent le même entourage et qui voyagent en avion. Tu dois seulement indiquer la localité d’origine et voir la de passagers qui volent chaque année à chacune des destinations qui sont reliés.

Il est uniquement nécessaire d’introduire dans la case de recherche les mots clef qui correspondent à la consultation de vols entre deux villes. C’est ainsi, qu’en premier lieu le propre chercheur de vols apparaîtra, et un peu plus bas les options du reste de la page. Attention, Google ne fournit pas une liste de prix mais il offre des liens vers d’autres sites sur lesquels on peut les consulter. Le nouveau chercheur de vols de Google est le fruit de plus d’une année de travail à partir de l’acquisition d’Ita software, qui est l’une des entreprises qui s’occupe de l’information de vols commerciaux dans le monde entier.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,