La plupart des êtres humains ont constamment besoin de changement, de créer de temps en temps des situations différentes pour essayer peut être de changer la routine. Le voyageur a également besoin d’expérimenter de nouvelles aventures, des nouveaux défis, de voir des endroits inconnus, de vivre des situations qui ne sont pas habituelles, connaître de nouvelles personnes, vivre dans des endroits même hostiles pour donner un nouveau goût à la vie.

Le secteur qui s’occupe du tourisme essaye continuellement de surprendre les voyageurs en présentant des offres de vols pas chers, des packages pour économiser et pourvoir voyager aux meilleurs prix. Des endroits paradisiaques avec des hôtels luxueux, ou pas, mais toujours confortables pour le touriste. Est-ce que tu aimerais dormir dans un hôtel où le froid c’est le principal atout?

Les 30 chambres du Snow Hotel sont taillées en glace, elles sont illuminées d’une manière séduisante et elles sont équipées d’un sac de couchage 2 couches et des explications sur la manière d’y entrer. Une bonne façon d’entrer en chaleur et oublier les températures sous zéro. Cela fait plus d’une dizaine d’années que l’Hôtel Snowhotel connait le goût du succès, de cette expérience on détache que le froid déchaîne les passions, et l’effet froid-chaud attrape à presque tout le monde.

À l’étage inférieur des chambres froides, se trouve le sauna, une salle avec une cheminée et des chambres pour les gens qui désirent à un moment donné, arrêter d’émuler les esquimaux. Ce paradis congelé se trouve dans la Laponie finlandaise à plus de 200 km au-dessus du Cercle Polaire Arctique, près des gares de ski Ylläs et de Levi. Les chambres coûtent à partir de 120 €uro la nuit pour une chambre double standard, jusqu’à 320 €uro pour une suite et on peut t’assurer que tu n’auras pas froid, même si c’est bon pour la peau!

Etiquetas: , , , , , , , , , ,