Comme cette année, les vacances de la Semaine Sainte arrivent dans certain pays plus tard que d’habitude, est-ce que l’on va trouver pour les vacances de neige des difficultés dans les stations de ski? La Semaine Sainte cette année se présente la dernière semaine du mois d’avril, du dimanche 17 avril, le Dimanche des Rameaux, jusqu’au suivant Lundi de Pâques, le 25 avril.

Jusqu’à présent et grâce à la quantité de neige qui est tombée pendant ces derniers mois, la plupart des principales stations de ski garantissent qu’il y aura suffisamment de neige jusqu’à la première quinzaine et même jusqu’à la fin du mois d’avril, juste durant les vacances d’hiver de plusieurs pays. Ce sont de bonnes nouvelles qui incitent à préparer un séjour pour jouir de bonnes vacances en faisant le sport d’hiver.

Pour le moment les stations de ski des Pyrénées, ont assurés que durant le mois d’avril, il y aura de la neige, ils maintiennent donc toutes les offres qui sont encore disponibles. Les stations de Formigal à Huesca, Baqueira Beret à Tarragone et Gran Valira à Andorre comptent avec des packages réellement intéressants pour profiter des derniers rayons blanc, du soleil des vacances de neige. C’est le même cas pour Sierra Nevada, l’une des principales destinations de vacances de neige, elle est située au sud de l’Espagne.

À Sierra Nevada, on peut faire, en même temps, du ski et visiter les impressionnantes fêtes religieuses de la Semaine Sainte de la ville de Grenade, elle est proche à la station d’hiver. Les stations de ski des Alpes sont aussi l’une des meilleures destinations de l’Europe, si la durée de tes vacances te permet visiter ce merveilleux coin de montagne, la neige restera intacte jusqu’au mois de mai. Prépare tes vols pas chers à l’avance pour obtenir les meilleurs prix, tu as encore le temps de trouver des offres à des prix économiques.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , ,