Lorsque vous souhaitez organiser un séjour avec votre famille, vous devez s’il vous plaît tout le monde: leurs enfants, le budget disponible et le choix d’un emplacement pas trop coûteux en termes économiques. Ne soyez pas confus! Détendez-vous, ma chère voyageurs, cet article vous donnera quelques conseils sur Vacances de Paques 2012.


Des vacances en famille: comment l’organiser?

Planifier et mettre en œuvre un jour férié pour toute la famille n’est pas facile, surtout pendant cette crise économique n’a pas épargné, même le secteur du tourisme. D’une part le désir de connaître et de visiter de nouveaux endroits, l’autre un retour à la réalité économique sur les budgets familiaux: cela ne signifie pas pour autant renoncer, mais seulement de prendre des décisions précises. Pour cette raison, j’ai décidé de vous raconter cet article à partir d’une ville pas très cher, ce qui peut satisfaire les besoins différents et se combinent: votre désir pour la culture et l’aspiration de vos enfants à l’amusement.

Trévise: une destination intéressante pour les adultes

Cette ville est située en Italie, en particulier dans la région Veneto et est un important centre commercial et un évêché. Fondée à l’époque romaine, était le siège d’un duché, dont il rendu célèbre dans le quatorzième siècle. Dans la période de la Restauration, le Congrès de Vienne il a attribué à l’Autriche, mais en 1861 s’est rendu au Royaume-Uni de l’Italie.

Que visiter.

Sur le monument, vous remarquerez peut-être les murs du XVIe siècle, des preuves considérables des périodes médiévales et Renaissance. Au centre de la place se déroule Lords, sur lequel les bâtiments actuels du XIVe siècle, et le maire de Pretoria. La cathédrale, d’origine romane, a été reconstruit, restent intacts, tandis que les exemples importants de Baptistère roman et de la Loge des Chevaliers de la phase tandis que dans la période gothique, en plus de l’imposante église de S. Nicole, où à l’intérieur il ya des fresques, vous pouvez également visiter le musée qui abrite une galerie d’art célèbres.

Pour les plus jeunes.

Trévise est une ville pleine de centres commerciaux où: il ya beaucoup de magasins qui présentent les meilleures marques de vêtements à la fois française et italienne. En outre, il ya de nombreux cafés, pubs, bars à vin et des discothèques pour passer le temps et l’endroit où rencontrer des gens intéressants avec un jeune homme avec un grand désir de socialiser.

Qu’est-ce que vous mangez à Trévise.

L’agriculture fournit principalement des céréales, légumes, fruits, raisins de cuve, le pain, le sucre et la betterave fourragère. Donc, les bons plats sont ceux où vous pourrez déguster de la viande dès expulsé, fromages, viandes et légumes frais, des gâteaux à la crème et la confiture.

Comment y arriver.

Trévise est une ville bien desservie: dispose d’un aéroport, à trois kilomètres de la ville qui font des trajets quotidiens avec les grandes villes et capitales européennes, comme en passant par plusieurs compagnies aériennes, dont Ryanair, qui relie la ville bien avec Paris, Brême, Malaga , Barcelone, Séville, Ibiza. Il ya aussi un excellent réseau ferroviaire reliant la ville avec d’autres vénitienne: Udine, Milan, Mestre, Rome. De ces villes, vous pouvez alors accéder à un autre train pour rejoindre les plus grands aéroports internationaux.

Hébergement de luxe et les vols.

Se loger à Trévise est facile car il ya beaucoup d’hôtels, parce que cette ville vit beaucoup du tourisme, grâce aux monuments et musées à visiter. Parmi les hôtels de luxe Maison Matilda est où, le moyen que vous payez environ 195 euros pour une chambre double avec petit déjeuner. Mais si vous avez organisé un séjour avec votre famille serait plus judicieux de trouver un hôtel moins cher. Donc, nous célébrons le B & B Dolce Vita qui offre des nuitées à un prix d’environ 30 à 40 euros par personne.

Liens internes:

Offres Voyages Derniere Minute

Offres Vacances Aout 2012

Liens externes:

Vacances de Paques-2012

Liens images:

Historia de Treviso

Limousine_Tours

Etiquetas: , , ,