Avez-vous déjà des plans pour prochaine fête d’Halloween? Non programmé actuellement?! Ensuite, prendre un repère de ce poste qui vous donnera l’option très bonne, surtout pour ceux qui veulent passer quelques jours dans une ville avec toile de fond le thème. Malheureusement, la récurrence ne tombe pas le week-end, mais chaque partie est bon pour se tailler un morceau de détente et de plaisir. Nous voyons la proposition plus pratique et plus intéressant de Vacances de toussaint 2012.


Récurrence de l’Halloween: Parti adopté.

Chaque année, nous célébrons la fête de l’Halloween, mais on oublie que pas un des jours fériés, puisque c’est un anniversaire qui a été importé aux États-Unis ces dernières années. La tradition veut que le soir d’Octobre 31 et Novembre 1, tous les esprits de la retour à la terre pendant quelques heures et effrayer les mortels: la nuit des sorcières, magiciens, monstres, zombies, vampires. Mais ses origines sont étudiés dans les légendes celtiques.

Proposition pour un séjour.

Pour la fête de l’Halloween 2012, le conseil est de passer les heures d’obscurité dans une ville qui a le masque l’a rendu célèbre: Venise, l’Italie en Europe de l’Est.

Venise fut pendant des siècles le centre de l’Etat italien ainsi leurs traditions ont souffert. Conquise par l’Empire byzantin, est célèbre pour la nacelle et les défilés de chars au cours de la période du carnaval.

Comment se rendre à Venise.

En avion: l’aéroport est à l’aéroport Tessera Marco Polo à Trévise il ya un touriste principal aéroport et le Lido de Venise.

En train: il ya plusieurs lignes qui relient la ville de Venise avec d’autres grandes villes comme Udine, Trieste, Trento, Milan, Mestre. Chaque jour, les chemins de fer accompagnera leurs passagers confortablement et rapidement d’un endroit à l’autre.

En outre, Venise possède un grand port, où les navires de croisière et des navires marchands ayant des liens avec et de la Grèce et la Turquie.

Célébration vénitienne.

Quand visiter Venise? Tout moment est venu, mais surtout pendant les fêtes: la fête de l’Ascension, la fête du Rédempteur, le célèbre jeu d’échecs et de nombreux folklores liés à des événements religieux, tels que «Rogations» Asiago, la distribution des haricots Morte, 2 Novembre.

Culinaire.

Cuisine vénitienne est très plats riches sont préparés avec du poisson et de légumes et de viande. Les délices culinaires sont le foie le plus typique de Venise, la broche Torresani, la morue Vicence.

Hébergement.

Venise est pleine d’hôtels de luxe à bas prix, mais aussi parce qu’elle est une zone fortement visitée par les touristes étrangers. Dans de nombreux hôtels vous parlez plusieurs langues et est toujours à la maison conviviale. Parmi les hôtels les plus luxueux, je vous rappelle: Hôtel Danieli, Venise Hôtels, Hôtel Santa Chiara et Palazzo Bembo. Dans ces hôtels vous parlez anglais, italien, français, allemand, slovène et espagnol. Parmi les hôtels les moins chers, je vous rappelle: Hôtel Eden, l’hébergement Guesthouse Seguso et Hagia Sophia. Dans ces hôtels et bed and breakfast sont prix contenu n’excédant pas 60 euros par personne pour offrir bed and breakfast à l’italienne.

Réservation de billets.

Pour arriver à Venise, le plus simple est de réserver un billet d’avion en ligne. Si vous démarrez à partir de Paris, vous pouvez atterrir à l’aéroport de Venise-Trévise, après seulement 90 minutes et à un prix raisonnable d’environ € 28 dans chaque sens (la période de Février). La compagnie aérienne Ryanair à faible coût offre également les routes à destination de Venise au départ de Francfort, Brême, Londres, Oslo, Wroclaw, Barcelone, Ibiza, Séville, Malaga. Bien que ces itinéraires ont un prix très abordable pour le format voyageurs lowcost.

Liens internes:

Offres Vacances Aout 2012

Billet Pas Cher

Liens externes:

Les Iles Grecques En Croisiere

Liens images:

Photo Venice

Venice Carnevale

Etiquetas: ,