La saison estivale et les vacances solaires ne sont pas loin, mais toujours très froid. Toutefois, compte tenu des vacances de Pâques peut des vacances organisèes avec des amis dans un endroit intéressant pour vivre l’art et la culture sans oublier le plaisir. Une ville sympathique qui peut vous donner tout cela est de Turin, une ville italienne où la sophistication est à la portée de tous les jours. Beaucoup de touristes français se rendent à Turin, en raison principalement de la région est assez en rapport avec les lignes françaises de transport public. Nous savons que cette ville de plus près.


Les vacances sont le moment le plus étonnant avec des amis!

Les jours fériés qui ne sont pas susceptibles d’oublier et rester indélébiles dans le cœur sont donc celles passées avec des amis, et quand vous êtes jeune, c’est quand vous devient tout à coup grande. Et si même après le collège, nous allons voir beaucoup en raison des engagements de travail et la famille deviennent plus nombreux, n’est pas si difficile d’organiser une réunion ensemble et planifier des vacances agréables, peut-être dans un endroit différent pour passer quelques jours entre les coupes, jeux, fun mais aussi la culture. Le conseil est de visiter Turin, Piémont belle ville un jet de pierre de la France.

Turin: sa situation géographique.

Et ‘archevêché et l’université, grande coopération industrielle, commerciale et culturelle entre la clé de l’Italie. Elle s’étend à 239 m sur la gauche du cours supérieur du Pô, où la haute vallée du Pô se rétrécit, en changeant de direction, entre les Hautes-Alpes Grées et. L’origine de son importance historique et économique est due à sa position géographique à la convergence de certaines des lignes les plus importantes de la communication de quelques cols de montagne très populaire, dans son rôle de capitale de la Savoie et de ses activités industrielles. La ville est réputée pour son aspect géométrique de son tracé urbain avec ampli longues avenues, souvent bordées d’arbres, qui se coupent à angle droit par rapport aux longues séquences suggestives des arcades, l’aspect baroque et dix-neuvième siècle de ses bâtiments.

Entre histoire et la réalité ..

Villes typiquement Subal-pina à l’embouchure de grandes vallées, développés par le temps son plan stratégique et commerciale. Vers la fin du siècle. XVI des premières usines industrielles se leva pour répondre aux exigences d’une population croissante. Les mesures protectionnistes adoptées par Vittorio Amedeo rigidement maintenu, même par ses successeurs, significativement en faveur du développement de l’industrie, en plein essor à partir sec. XVIII dans l’industrie textile, la métallurgie, les vêtements, les meubles, la fabrication de voitures, la distillation et par la suite également en verre, en terre cuite, le tabac et la fabrication de la poudre à canon.

Les voies de circulation à Turin.

Entre les lignes de communication a été d’une grande importance, en particulier la connexion avec la France par le tunnel du Fréjus, qui a permis la fourniture à coût relativement élevé du charbon et la ferraille. Le problème de la conduite d’alimentation à faible coût, cependant, ne pouvait être résolue à la fin du siècle avec l’exploitation de l’hydroélectricité. Avec 3 aéroports: le personnage principal international est situé à Turin-Caselle, l’aéroport secondaire est situé près de Cuneo, tandis que le troisième est utilisé uniquement comme une base pour la Force aérienne. Excellent réseau et une station de métro qui permet des connexions rapides et fonctionnelles avec les pays étrangers.

Lieux d’attraction.

A Turin il ya de nombreuses discothèques, cafés, bars à vins et pubs, en particulier chez les rues du centre-ville, mais aussi dans les zones périphériques. En outre, il ya plusieurs restaurants fast-food (y compris McDonalds) et de restaurants bon marché ou de luxe, une cuisine à la fois locale et continentale. Du point de vue des monuments, les touristes peuvent visiter les 4 grands musées en Europe: Film Museum, Musée de la Montagne, le Musée du Risorgimento et le Musée de l’Automobile. Il ya aussi d’être vu, les plus grandes œuvres de peintres célèbres, le palais royal, Palazzo Madama, Palazzo Carignano, de nombreux théâtres et pour les gourmands, le Musée du Chocolat célèbre.

Liens internes :

Vacances de Paques-2012

Offres Vacances Aout 2012

Liens externes :

France

Liens images :

Comment Planifier un Voyage Entre Amis

Laltrapagina

Etiquetas: ,