Les touristes commencent à connaître les dernières connexions aériennes entre Valence et l’île de Tenerife. Le bon temps arrive et il est temps de profiter des nouveautés qui apparaissent de temps en temps sur les routes aériennes espagnoles. Cette année le temps froid est définitivement resté en arrière, il faudra donc faire attention à la nouvelle de que la compagnie aérienne Iberia n’est plus la seule à offrir des vols pas chers entre Valence et Tenerife.

Le monopole dont la compagnie aérienne nationale par excellence jouissait antérieurement, se partage actuellement entre autres deux compagnies nationales: Air Europe et Spanair. Jusqu’à présent, Iberia c’était la seule compagnie aérienne qui offrait le service de vols directs entre les aéroports de Tenerife et la capitale de la Paella.

Toutefois depuis cette année Air Europe et Spanair relient aussi Valence avec l’aéroport de Tenerife Sud Reina Sofia et Tenerife Nord, los Rodeos. Malgré l’entrée d’Air Europe et de Spanair aussi dans le marché des vols bon marché pour la route entre Valence et Tenerife, Iberia continue à être la compagnie qui offre les meilleurs prix.

Les compagnies aériennes Air Europe et Spanair offrent la possibilité d’un vol aller retour, quotidien en chaque tandis qu’Iberia, elle offre une plus grande flexibilité et quelque fois, elle dessert deux vols par jour, aller retour. Pour obtenir les meilleurs prix de vols entre Valence et Tenerife, il est conseillé d’acheter le billet à travers des pages web des compagnies sur Internet. N’oublie pas que si tu fais la réservation à l’avance, les prix sont toujours moins chers.

Etiquetas: , , , , , , , , ,