L’une des meilleures saisons pour découvrir l’Europe c’est sans doute le printemps. Après les gris moments de l’hiver, l’Europe se débarrasse de l’engourdissement du froid inf(v)ernal en sortant les tables des bistrots et des restaurants dans la rue, et commencer à vivre de nouveau en dehors des locaux.

Le printemps et cette nouvelle situation, transforment toutes les villes d’Europe en destinations idéales pour voyager. Époussette tes valises, mais pas toutes car souviens toi qu’avec les vols Low Cost tu n’as presque pas besoin de bagages. Tout est en ordre? Alors allons-y, c’est le moment de voyager au vieux continent.

En Europe, comme le printemps ne connait pas la chaleur si intense de l’été, il est plus agréable de visiter les nombreuses et différentes cités du continent européen. Les destinations ver l’Italie, la Grèce, l’Espagne, ou le reste méditerranéen offrent déjà des jours complètement ensoleillé. Dans les pays de l’Europe, les plus gâtés par l’astre roi, on peut finalement laisser de côté l’écharpe,  l’imperméable et le parapluie.

Les villes romantiques de l’Europe comme Prague, Paris, Vienne, Budapest, Teruel ou Vérone deviennent encore plus chaleureuses avec leurs jardins en fleurs, elles offrent en même temps une jolie carte postale visuelle enrobée d’un agréable choc olfactif. En parlant de villes romantiques, tout le monde connait, plus ou moins, l’histoire de Roméo et Juliette dans la charmante ville de Vérone. Mais est-ce que quelqu’un connaît la ville de Teruel ? Est-ce que quelqu’un à entendu parler des amants de Teruel ? C’est un peu l’histoire italienne des amants de Vérone mais à l’espagnole. On en parlera un jour sur paschervacances.com. C’est promis!

Etiquetas: , , , , , , ,