Cette Semaine Sainte goûte quelque chose de différent pour varier tes vacances, nous te conseillons de profiter de l’une des offres disponibles sur Internet pour voyager en Jordanie. La Jordanie se situe dans la région du Moyen-Orient, elle a toujours eu un lien très étroit avec le culte religieux.

L’une des offres qui continue en vigueur, s’appelle la Jordanie Classique en Semaine Sainte. C’est une offre qui part uniquement des villes espagnoles de Madrid et de Barcelone. C’est un voyage qui commence avec un vol à la ville d’Amman, pour continuer ensuite à la ville de Petra pour avoir la merveilleuse occasion de la visiter entièrement.

Cette importante enclave archéologique du pays, était l’ancienne capitale du royaume nabatéen. C’est une ville qui contient de véritables merveilles archéologiques qui a bien mérité d’avoir un personnage principal dans le film d’Indiana Jones et la dernière croisade. Après toute les émotions sûrement vécues dans cette citée inoubliable, retour à Amann.

De retour à la capitale du pays, faire une visite entre ses ruelles est une tâche obligée, outre des excursions complémentaires aux Châteaux du Désert et à la Mer Noire. À Amman on peut découvrir le mélange entre l’ancien et le monde moderne en visitant la Citadelle, le Théâtre romain et le centre-ville. À45 kilomètres, on peut aussi visiter la ville de Jeras. Là, tu pourras visiter l’Arc du Triomphe, la magnifique place ovale, le cardon, la colonade, le Temple d’Afrodite et le théâtre romain.  Découvre des coins anciens que seule la Jordanie peut offrir durant la Semaine Sainte.

Etiquetas: , , , , ,